Les renseignements essentiels

Détails de la formation

  • 2 heures

    2 heures

  • Consultant digital et<br />
Expert E-santé

    Consultant digital et
    Expert E-santé

  • Taux de recommandation :<br />
Nouvelle formation

    Taux de recommandation :
    Nouvelle formation

Le marketing d’influence n’est pas un phénomène nouveau et atteint aujourd’hui son plus grand succès. Cependant, il est encore en phase de découvert dans le domaine médical. Un influenceur santé est un véritable leader d’opinion qui dispose d’une large audience, utile pour transmettre des contenus et amplifier leur diffusion.

Les acteurs de la santé ont de plus en plus recours à ce type de marketing.

Le défi pour l’industrie est de surveiller de près l’utilisation des KOLs sur les réseaux.

A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Comprendre le phénomène de l’influence digitale
  • Savoir comment mettre en place une campagne d’influence dans le cadre de votre stratégie produit
  • Collaborer avec les DOL et exploiter leur puissance digitale
  • Mesurer la performance de votre campagne
Rémy Teston

• Consultant digital et Expert E-santé
• Formateur et conférencier
• Fondateur du média Buzz E-santé
• Co-fondateur et animateur de plusieurs think tank : le C...

Equipes Marketing

Méthodes mobilisées :

  • Apports théoriques
  • Echanges et partage d’expérience
  • Séance de questions-réponses
  • Remise d’un support de formation

Évaluation et suivi :

  • En amont de la formation : auto-évaluation (questionnaire en ligne)
  • Au début de la formation : tour de table et expression des attentes
  • À l’issue de la formation : évaluation des acquis des stagiaires (QCM corrigés), évaluation de la formation (questionnaire de satisfaction) et remise d’une attestation de formation individuelle

Délai d’accès : Clôture des inscriptions 24h avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.

Référent pédagogique : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74

  • Classe 100% virtuelle

 

Les sujets abordés

Le programme

  • Les clés pour comprendre (chiffres clés, usages et objectifs)
  • Panorama et typologie des influenceurs santé
  • Comment contacter les influenceurs et déployer une campagne ?
  • Collaborer avec des DOL (Digital Opinion Leader) ou transformer vos KOL en DOL
  • Mesurer la performance de votre campagne

Les tarifs

DISTANCIEL

350€ HT
600€ HT
200€ HT par participant supplémentaire
Encore un doute ?

⭐ ⭐ ⭐ Ils témoignent ⭐ ⭐ ⭐

Nouvelle formation
Soyez les premiers !
Témoignages à venir