Les renseignements essentiels

Détails de la formation

  • 10h00 - 12h00

    10h00 - 12h00

  • Consultant digital et Expert E-santé

    Consultant digital et Expert E-santé

  • Taux de recommandation :<br />
Nouvelle formation

    Taux de recommandation :
    Nouvelle formation

Le digital offre de nombreux points de contact et constitue une opportunité pour réinventer la relation avec les patients et les professionnels de santé. 77% des Français reconnaissent avoir cherché la cause de leurs symptômes sur Google avant de consulter un professionnel de santé. Pour les professionnels de santé, 55% des informations qu’ils lisent au quotidien sont sur des supports numériques.

Face à ce constat, l’industrie pharmaceutique se met progressivement au diapason pour occuper le terrain des médias digitaux, notamment par le biais de campagnes ciblées

A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de :
– Connaître les différents médias, et leur utilisation spécifique
– Maîtriser le lancement d’une campagne digitale efficace
– Optimiser le contenu de votre campagne média
– Mesurer les performances

Rémy Teston

• Consultant digital et Expert E-santé
• Formateur et conférencier
• Fondateur du média Buzz E-santé
• Co-fondateur et animateur de plusieurs think tank : le C...

  • Equipes Marketing

Méthodes mobilisées :

  • Apports théoriques
  • Echanges et partage d’expérience
  • Séance de questions-réponses
  • Remise d’un support de formation

Évaluation et suivi :

  • En amont de la formation : auto-évaluation (questionnaire en ligne)
  • Au début de la formation : tour de table et expression des attentes
  • À l’issue de la formation : évaluation des acquis des stagiaires (QCM corrigés), évaluation de la formation (questionnaire de satisfaction) et remise d’une attestation de formation individuelle

Délai d’accès : Clôture des inscriptions 24h avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.

Référent pédagogique : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74

  • Classe virtuelle 100%

 

Les sujets abordés

Le programme

  • Définir son objectif communication/marketing en objectif média
  • Quel dispositif média pour quel objectif ? Panorama des activations médias (displays, search, social ads, DOOH)
  • Comment lancer une campagne digitale efficace
  • Mesurer les performances et optimiser en continu sa campagne média

Les tarifs

DISTANCIEL

350€ HT
600€ HT
200€ HT par participant supplémentaire
Encore un doute ?

⭐ ⭐ ⭐ Ils témoignent ⭐ ⭐ ⭐

Nouvelle formation
Soyez les premiers !
Témoignages à venir