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Formation inter-entreprises

Le principe

A l’écoute de nos clients, nous profitons de toutes les formations organisées pour capter vos besoins et y répondre du mieux que nous pouvons. Notre offre de formations inter-entreprises ne cesse d’évoluer et de se renouveler au fil des années. Ici, vous trouverez l’ensemble de nos programmes inter-entreprises. S’inscrire à une formation inter, c’est vouloir écouter et échanger avec des experts, mais aussi avec vos pairs, pour perfectionner vos connaissances et vos pratiques.

Nous vous proposons 3 solutions pour trouver la formation que vous souhaitez :
Par thèmes
Par métiers
Par éligibilité au DPC

Tous nos programmes inter-entreprises sont adaptables sur demande en intra, en nous contactant ici.

Tous les contenus clés pour évoluer dans les industries de santé

Un format riche qui favorise les interactions

  • Partages d’expériences, échanges de pratiques
  • Benchmark, confrontation de points de vue
  • Etudes de cas réels
  • Continuité dans les échanges, assurée grâce à des groupes de partage

Une méthode pédagogique éprouvée

  • Des experts métiers qui incarnent l’ambition EMPS
  • Recueil des attentes individuelles
  • Partage des contenus et outils présentés ou construits en séance
  • Questionnaires d’évaluation individuels
  • Validation des compétences en aval

Des parcours intelligents par métier

  • Des contenus adaptés et construits pour chaque population des industries de santé
  • – Pharmaciens responsables
    – Affaires réglementaires
    – Assurance Qualité
    – Pharmacovigilance
    – Information Médicale
    – Délégués médicaux, KAM, MSL…
    – Médical

Quelques exemples de formations inter-entreprises

  • GHT et Produits de Santé : maîtriser les impacts des changements organisationnels
  • Gérer l’usage non conforme des médicaments
  • Pharmaciens responsables : maitrisez les obligations et les responsabilités au regard des nouvelles bonnes pratiques françaises de pharmacovigilance
  • Missions du KAM : gérer le risque de qualification en promotion dans le cadre du référencement et de la vente des produits de santé à l’hôpital
  • Etudes cliniques et publicités : sélection, validation, présentations, guidelines
  • ATU et post-ATU : maîtriser les règles pour optimiser les pratiques
  • Marketing Digital : maîtriser les règles pour sécuriser les pratiques