Vous occupez ou souhaitez occuper un poste au contrôle publicité, au sein d’un établissement Exploitant.

EM Produits de Santé vous propose un parcours de formation dédié, qui vous permettra d’acquérir les fondamentaux du métier

  • Jeudi 5 mars 2020 : Module présentiel n°1 – Maîtriser les bases opérationnelles du contrôle publicité
  • Jeudi 2 avril 2020 : Module présentiel n°2 – Mettre en pratique les acquis
  • Les modules présentiels ci-dessous seront complétés de travaux à distance et de quizz, afin de valider l’acquisition des compétences (voir ci-dessous)

Parcours limité à 12 participants, pour des raisons de qualité


PRECISIONS UTILES

Ce parcours est évolutif et adapté aussi bien à des responsables contrôle publicité junior, qu’à des personnes extérieures au contrôle publicité

Chaque module développe une méthodologie de type « blended learning » intégrant des éléments en présentiel et à distance (voir ci-dessus)

Ce parcours peut être adapté pour votre organisation, merci de nous contacter pour un devis concernant une formation intra-entreprise support@emfps.fr

     

    TARIF

    2 500 € HT par participant incluant l’accès au Learning Management System EM Produits de Santé et les modules suivants :

    • Une web conférence de cadrage/présentation
    • 2 modules présentiels (2 x 7 heures)
    • Des quizz amont et aval
    • Des études de cas et corrigés

    Participant supplémentaire du même laboratoire : 2 400 € HT

    Inscription

    Participants

    Entreprise

    Responsable de l’inscription

    Responsable de la formation (si différent)

    Prise en charge de la formation

    OU