Parcours Marketing Digital - 6 modules courts
Intégrer le digital dans votre brand plan, en cohérence avec votre stratégie de communication
Les renseignements essentiels
Détails de la formation
Historiquement assignée à une équipe dédiée, la compétence « Digital » se voit de plus en plus réintégrée dans les équipes Marketing, qui se doivent aujourd’hui de considérer le digital comme une composante essentielle de leurs stratégies produits. Néanmoins, pas facile de naviguer dans cet univers et d’en comprendre toutes les subtilités, aussi bien lexicales que techniques. Ces sujets étant souvent sous-traitées à des agences, les équipes marketing ont besoin de maîtriser certains fondamentaux pour challenger les propositions de leurs prestataires et cadrer au mieux leurs recommandations.
Ils nous remercient
Clarté du contenu, les échanges très interactifs avec le formateur et grande qualité des réponses apportées. Le formateur est passionné et passionnant, je n'ai pas vu le temps passer et même pas ressenti le besoin de faire des pauses. Il vulgarise également bien le discours aux personnes ne venant pas de ce monde.AbbviePriscillia E., Responsable des Ressources Humaines
Une formatrice au top, convaincante, motivée et motivante. A l'écoute. Un bonheur !MSD VaccinsStéphanie JG, Déléguée Médicale
Formatrice très dynamique, empathique et sympathique. Sait embarquer tout le monde dans la bonne humeur, tout en respectant le souhait de chacun ou pas aux exercicesMSD VaccinsPierre C, Délégué parcours de soins
Pratique et adaptée à la vie de tous les jours !
AbbvieLaure R, Medical TA Lead