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Responsables Qualité

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> mardi 25.02.2020 – WEB FORMATION (12h30-14h30) – Responsabilités du PR et délégation pharmaceutique
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> mercredi 26.02.2020 – WEB FORMATION (14h00-16h00) – Points clés à maîtriser pour disposer de documents promotionnels conformes
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> jeudi 27.02.2020 – Le dispositif « anti-cadeaux » (DMOS) : s’approprier les nouveaux textes, pour mettre en oeuvre les
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> jeudi 05.03.2020 – Matinale – RGPD : Comment faire face à un contrôle de la CNIL ?
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> jeudi 05.03.20 et jeudi 02.04.20 – parcours contrôle publicité : Maîtriser les fondamentaux du contrôle publicité
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> mardi 10.03.2020 – DPC – Pharmacovigilance : quels enjeux pour le Pharmacien Responsable du site Exploitant ?
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> jeudi 12.03.2020 – ATU et Post-ATU : Obtention – Mise en place et suivi – Financement
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> jeudi 12.03.2020 – Etudes cliniques et publicité pour les DM : Maîtriser les règles pour valider ou construire les
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> mardi 17.03 et mercredi matin 18.03.2019 – Maîtriser les points clés de l’audit DMOS en application du référentiel de
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> jeudi 19.03.2020 – parcours PR-PRI – DPC en cours – Maîtriser l’approvisionnement et le suivi des lots au niveau
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> mardi 24.03.20 – Gérer les non conformités au bon usage des dispositifs médicaux
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> jeudi 26.03.2020 – Mise en place et suivi du référentiel de certification de l’activité promotionnelle : comment gérer les
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> lundi 30.03.2020 – WEB FORMATION (14h00-16h00) – Collaborer avec les associations de professionnels de santé et les sociétés savantes
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> mardi 31.03.2020 – WEB FORMATION (12h30-14h30) – e-applications et qualification en dispositif médical
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> jeudi matin 02.04.2020 – DPC – Matinale – Maîtriser l’évaluation par l’exploitant du rapport de la Revue Qualité Produit
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> jeudi matin 23.04.2020 – Matinale – RGPD et pharmacovigilance : comment intégrer les points clés du référentiel type ?
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> mardi 28.04.2020 – Exploitant : maîtriser la sous-traitance en pharmacovigilance
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> mardi 12.05 et mercredi 13.05.2020 – Recevabilité d’une étude clinique : comment l’évaluer à partir d’une publication ou d’un
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> jeudi 14.05.20 – Matinale – RGPD : Comment mener et réussir son Analyse d’Impact relative à la Protection des
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> mardi 26.05 et mercredi matin 27.05.2020 – Mécanisme du dispositif « Anti-Cadeaux » et de la transparence : Maîtriser
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