CGV

INSCRIPTION

L’inscription est validée dès acceptation des CGV et réception du formulaire; les conditions d’annulation s’appliquent à partir de ce moment. Dès réception de votre formulaire d’inscription, une convention de formation vous sera adressée, accompagnée de votre convocation et d’un plan d’accès. Cette convention doit être retournée signée à l’adresse support@emfps.fr

MODE DE PAIEMENT

La prestation est facturée une fois la formation délivrée. Les paiements se font par virement ou chèque à l’ordre de L’EM PRODUITS DE SANTÉ, après réception de la facture. Toute formation commencée sera due en totalité.

ANNULATION

L’annulation d’une séance de formation est possible, à condition de le faire au moins 2 semaines (14 jours calendaires) avant le début de la formation. Toute annulation doit faire l’objet d’une notification par e-mail à l’adresse support@emfps.fr.

En cas d’annulation reçue dans un délai inférieur à 2 semaines avant la date de la formation, le client se verra facturer l’intégralité de la prestation. Trois propositions lui seront alors faites :

  • Remplacement : remplacer le stagiaire initialement prévu par toute autre personne du laboratoire, sans surcoût.
  • Accès replay : accéder au replay de la formation pendant une durée de 2 semaines, sans surcoût.
  • Report de l’inscription : reporter l’inscription du stagiaire sur la prochaine session, moyennant un surcoût de 160 € HT, correspondant aux frais administratifs.

La société EM Produits de Santé se réserve la possibilité d’annuler une formation à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Les stagiaires inscrits seront avertis par mail et les frais d’inscription ne seront pas facturés. L’organisme de formation ne pourra être tenu responsable à l’égard de ses clients.

QUESTIONS ECRITES PREALABLES

Si vous souhaitez poser certaines questions aux intervenants préalablement à la session de formation, merci de les faire parvenir, par : E-mail : support@emfps.fr

Les réponses aux questions, transmises sous anonymat aux intervenants, seront apportées par ces derniers lors de la formation.