Parcours publicité industries de santé : maîtrisez les concepts clés et faîtes évoluer vos connaissances en matière de digital
Détails de la formation
Vous exercez un poste au contrôle publicité dans les industries de santé (médicaments/DM), ou vous souhaitez évoluer vers ce type de poste. Avec l’avènement du digital au sens large, les fondements du métier deviennent de plus en plus complexes, les risques de plus en plus grands et la gestion des opérations de plus en plus lourde. C’est pourquoi il est essentiel de se former avec les meilleurs experts.
EM Produits de Santé vous propose une sélection de modules qui vous permettront d’approfondir le contrôle publicité dans les industries de santé : frontière promo/non promo, conformité du matériel, utilisation des études cliniques en publicité, marketing digital, opérations à distance…
Ces modules peuvent être choisis à la carte, avec des tarifs dégressifs. Merci de nous contacter pour des conseils pédagogiques, si vous souhaitez combiner plusieurs modules :
support@emfps.fr ou 06 79 08 13 74
Ils nous remercient
Le dynamisme et les explications de l'intervenant sont un réel point fort.KOELISCamille F., Ingénieure Affaires règlementaires
Expérience formateur, couverture des outils de communication et des situations par type de DM
Exemples choisis adaptés aux besoins et sous forme de quizCEPHEIDLamia.D, Marketing Specialist
Le profil et background des intervenants Les sujets qui restent dans la zone grise des recos ANSM : cas pratiques appréciés ++ALLERGAN FRANCEZeina G, Responsable affaires réglementaires
Les intervenants sont très intéressants et le binôme marche bien. Les cas pratiques et exemples sont de bonne qualité.LABORATOIRES EUROGENERICGaëlle T.G, Directrice affaires réglementaires