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Comment gérer les partenariats avec les éditeurs de presse pour exploiter les congrès
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Activités des intervenants
Docteur en Pharmacie - Consultant Affaires réglementaires - Publicité des produits de santé
Dates et horaires
Les renseignements essentiels
Méthodes mobilisées
Évaluation et suivi :
Délai d'accès : Clôture des inscriptions 24 heures avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.
Référent pédagogique :
Cédric Lalanne – support@emfps.fr - 06 79 08 13 74
La couverture des congrès scientifiques par les éditeurs de presse, qu’ils soient en présentiel ou à distance, nécessite d’observer un certain nombre de règles pour respecter la charte UDA/SPEPS/LEEM et les recommandations de l’ANSM.
Le projet mis en place doit impérativement respecter l’indépendance rédactionnelle des équipes éditoriales qui rendent compte des communications les plus pertinentes et des avancées de la discipline concernée.
Les outils utilisés pour exploiter les congrès (e-journaux en direct, flash-infos, diaporamas, émissions et éditions spéciales, suppléments comptes-rendus congrès…) doivent être valides, tant au niveau de leur conception que de leur diffusion, pour respecter les règles de la communication hors AMM et ne pas risquer une qualification en publicité.
Les relations avec les experts des équipes éditoriales doivent aussi respecter les conditions d’application de la loi sur l’encadrement des avantages (LEA) et la transparence.
Cette formation, animée par des experts dont les expériences sont complémentaires, vous permettra de :
Contrôle Publicité
Direction AR
Médecin Produit / Medical Advisor
MSL / RMR
Direction Médicale
Prérequis :
Aucun.
Dans votre entreprise
Les lieux de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap; les personnes en situation de handicap qui souhaiteraient s’inscrire à cette formation sont priées de se rapprocher de nos équipes.
Référent handicap : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74
Les sujets abordés
A – En amont
B – Exploitation et diffusion
Rédaction d’un mode organisationnel pour valider la conformité du projet en fonction des procédures internes à l’entreprise et des recommandations de l’ANSM :
TARIF DE LA FORMATION
TARIF DE L'ÉVÈNEMENT
720
€ HT
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