AFFAIRES
PHARA

Appréhendez la frontière entre information et promotion et les bonnes pratiques à tenir dans le cadre de vos manifestations scientifiques
L’organisation de manifestations professionnelles et la participation à des congrès, en présentiel ou à distance, pose un certain nombre de questions :
A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Méthodes mobilisées
Évaluation et suivi :
Délai d'accès : Clôture des inscriptions 24 heures avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.
Référent pédagogique :
Cédric Lalanne – support@emfps.fr - 06 79 08 13 74
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Direction AR
Contrôle Publicité
Responsable Charte IP
Responsable AQ
Direction Médicale
Médecin Produit / Medical Advisor
Prérequis :
Aucun.
Classe virtuelle
Les lieux de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap; les personnes en situation de handicap qui souhaiteraient s’inscrire à cette formation sont priées de se rapprocher de nos équipes.
Référent handicap : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74
A – En amont
B – Exploitation et diffusion
Rédaction d’un mode organisationnel pour valider la conformité du projet en fonction des procédures internes à l’entreprise et des recommandations de l’ANSM :
Estelle
CONIN
Chargée de Conformité Promotionnelle - Affaires Pharmaceutiques
-
HORUS PHARMA
Pauline
CLAEYS
Pharmacien Affaires Réglementaires
-
JANSSEN CILAG
Claire
MENETEAU
Chargée d'Affaires Pharmaceutiques
-
JANSSEN CILAG
Sarah
ASSOUN
Senior Manager Regulatory Affairs
-
PHARMALEX FRANCE