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Expert'ease
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Votre prochaine session :
Date de l'évènement :
Maîtriser la règlementation et le protocole à suivre pour gérer les cas de pharmacovigilance en pré-AMM et en post-commercialisation
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Activités des intervenants
Responsable Vigilance & Qualité, Pharmacien Responsable Intérimaire
Dates et horaires
Les renseignements essentiels
Méthodes mobilisées
Évaluation et suivi :
Délai d'accès : Clôture des inscriptions 24 heures avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.
Référent pédagogique :
Cédric Lalanne – support@emfps.fr - 06 79 08 13 74
La gestion et l’évaluation des cas d’effets indésirables est une activité clé en pharmacovigilance. Sa maîtrise est indispensable à la bonne tenue d’un système de PV et à la bonne conduite des autres activités de pharmacovigilance.
Cette formation vous donnera les clés et outils pour connaître et approfondir les bonnes pratiques en matière de gestion et d’évaluation des cas de pharmacovigilance.
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Chargé de PV
Information Médicale
Opérations Cliniques / ARC / TEC
AQ Pharmacovigilance
Prérequis :
Aucun.
Classe virtuelle
Les lieux de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap; les personnes en situation de handicap qui souhaiteraient s’inscrire à cette formation sont priées de se rapprocher de nos équipes.
Référent handicap : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74
Les sujets abordés
TARIF DE LA FORMATION
TARIF DE L'ÉVÈNEMENT
600
€ HT
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