Les renseignements essentiels

Détails de la formation

  • 10h00 - 12h00

    10h00 - 12h00

  • Consultant digital et<br />
Expert E-santé

    Consultant digital et
    Expert E-santé

  • Taux de recommandation :<br />
Nouvelle formation

    Taux de recommandation :
    Nouvelle formation

Avec la vague croissante de l’utilisation du numérique par les médecins, les événements digitaux sont un excellent moyen de rester en contact avec vos clients. Les conférences, les webinaires ou encore les salons professionnels digitaux sont une bonne alternative aux événements physiques.

A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Identifier les événements digitaux à intégrer dans sa stratégie multicanale
  • Maîtriser le déploiement des évènements digitaux
  • Mesurer la performance de votre évènement
Rémy Teston

• Consultant digital et Expert E-santé
• Formateur et conférencier
• Fondateur du média Buzz E-santé
• Co-fondateur et animateur de plusieurs think tank : le C...

  • Equipes Marketing
  • Responsables de ventes

Méthodes mobilisées :

  • Apports théoriques
  • Echanges et partage d’expérience
  • Séance de questions-réponses
  • Remise d’un support de formation

Évaluation et suivi :

  • En amont de la formation : auto-évaluation (questionnaire en ligne)
  • Au début de la formation : tour de table et expression des attentes
  • À l’issue de la formation : évaluation des acquis des stagiaires (QCM corrigés), évaluation de la formation (questionnaire de satisfaction) et remise d’une attestation de formation individuelle

Délai d’accès : Clôture des inscriptions 24h avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.

Référent pédagogique : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74

  • Classe virtuelle 100%
Les sujets abordés

Le programme

  • Les clés pour faire un usage approprié des évènements digitaux
  • Quel format pour quel objectif ? Panorama des événements digitaux
  • Mode opératoire : les étapes clés pour faire de votre événement une réussite
  • Les bonnes pratiques pour des événements optimisés
  • Mesurer la performance de votre événement

Les tarifs

DISTANCIEL

350€ HT
600€ HT
200€ HT par participant supplémentaire