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- Information promotionnelle et non promotionnelle : frontière et risque de requalification
- RGPD et recherches en santé : maîtriser le cadre et les bonnes pratiques
- RGPD et accès dérogatoires (accès précoces / accès compassionnels)
- RGPD et Pharmacovigilance : Maîtriser le référentiel type relatif aux vigilances sanitaires
- RGPD et Opérations à distance : quelles implications ?
- RGPD industries de santé : quels impacts métiers ?
- Référencement et achats des produits de santé à l’Hôpital et dans le GHT
- 4 étapes pour construire la carte d’identité de vos GHT sur votre secteur
- Accès précoce, accès compassionnel, accès direct : obtention, mise en place, financement, suivi
- Accès Direct : opportunités, principes et éléments de mise en œuvre
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- Parcours Environnement Hospitalier : comprendre le fonctionnement de l’Hôpital et du GHT et leur place dans l’offre de soins
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- Parcours thérapies innovantes : réglementation, gestion hospitalière et accès au marché
- Parcours publicité industries de santé
- Parcours études cliniques industries de santé
- Parcours KAM et Directeur des marchés hospitaliers
- Parcours assurance qualité du site exploitant
- Parcours Pharmacien Responsable ou Pharmacien Responsable Intérimaire de site exploitant
Etude de cas
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- La Publicité Grand Public : Médicaments Et Gamme Ombrelle
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