Encore un doute ?
Classe 100% virtuelle
-
2 x 0,5 jour
Votre prochaine session :
Date de l'évènement :
Deux 1/2 journées pour maîtriser le cadre de la publicité des DM/DMDIV, se poser les bonnes questions et acquérir les réflexes dans la conception de ses supports de communication.
recDv2GAzhY3wFl4q
Activités des intervenants
Docteur en Pharmacie - Consultant Affaires réglementaires - Publicité des produits de santé
Dates et horaires
Les renseignements essentiels
Méthodes mobilisées
Évaluation et suivi :
Délai d'accès : Clôture des inscriptions 24 heures avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.
Référent pédagogique :
Cédric Lalanne – support@emfps.fr - 06 79 08 13 74
Le Code de la Santé Publique impose depuis 2013 aux entreprises un contrôle de la publicité des DM/DMDIV. Alors que les règlements européens se mettent en place et que la charte de qualité des pratiques promotionnelles est annoncée, quels sont les enjeux pour les industriels du secteur ?
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Contrôle Publicité
Direction AR
Marketing
Prérequis :
Aucun.
Classe virtuelle
Les lieux de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap; les personnes en situation de handicap qui souhaiteraient s’inscrire à cette formation sont priées de se rapprocher de nos équipes.
Référent handicap : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74
Les sujets abordés
TARIF DE LA FORMATION
TARIF DE L'ÉVÈNEMENT
1100
€ HT
Pour aller plus loin
LABORATOIRES EUROGENERIC
Gaëlle
TREDAN-GROSSE
KOELIS
Camille
FAVRE-MARINET
CEPHEID
Lamia
DENDANI
ABBVIE
Zeina
GEILLE