Parcours Marketing Digital - 6 modules courts
Intégrer le digital dans votre brand plan, en cohérence avec votre stratégie de communication
Les renseignements essentiels
Détails de la formation
Historiquement assignée à une équipe dédiée, la compétence « Digital » se voit de plus en plus réintégrée dans les équipes Marketing, qui se doivent aujourd’hui de considérer le digital comme une composante essentielle de leurs stratégies produits. Néanmoins, pas facile de naviguer dans cet univers et d’en comprendre toutes les subtilités, aussi bien lexicales que techniques. Ces sujets étant souvent sous-traitées à des agences, les équipes marketing ont besoin de maîtriser certains fondamentaux pour challenger les propositions de leurs prestataires et cadrer au mieux leurs recommandations.
Ils nous remercient
Clarté, structure, qualité de l'information, qualité et accessibilité des formateurs.PHARMAFIELDVincent L., Délégué hospitalier
L'adaptabilité des intervenants, le programme clair et précis.PROVEPHARMNathalie D., KAM
Dynamisme des intervenants, expertise du terrain, clarté des explications et des exemples, réponses aux différentes questions tout au long des présentations.AMBASSADE DE SUISSEMaya R., Responsable projets à l'exportation
C'était parfait. Cela fait bien longtemps que je n'étais pas repartie d'une formation avec les idées claires et l'envie de poursuivre le sujet. Bravo !VIFOR FRANCEMathilde B., Responsable accès aux marchés en région